Sauna Specialist Inc. garantit la satisfaction du client. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez le retourner dans les dix (10) jours suivant l’achat. Pour faire un retour, vous devez appeler ou envoyer un courriel avec la raison du retour pour recevoir un numéro de confirmation de retour. Aucun article ne peut être retourné sans un numéro de confirmation de retour. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine. Si l’article doit être expédié pour le retour, Sauna Specialist Inc. n’est pas responsable des coûts liés à l’expédition.
Cette politique ne s’applique pas aux marchandises vendues sous contrat (saunas personnalisés, trousses de sauna, hammams personnalisés, commandes spéciales, etc.)
Pour des raisons d’hygiène, les peignoirs, les kilts de sauna et autres articles d’habillement spécialisés ne peuvent pas être retournés.
Pour des raisons de sécurité, les produits chimiques ne peuvent pas être retournés.
Les articles sélectionnés sont soumis à des frais de restockage de 15%, appelez ou envoyez un courriel pour vous renseigner avant l’achat.
Merci de votre collaboration.